Maillot Extérieur Suisse, Turquie pour la Coupe du Monde 2018

Présenté au printemps 2018, en même temps que 10 autres sélection sous contrat avec Puma, le maillot extérieur de la sélection helvète se pare d’un blanc quasi immaculé. On découvre en effet un design épuré et contemporain sur ce nouveau maillot afin « de se débarrasser des fioritures et des éléments qui viennent parasiter le lien entre nos équipes, nos joueurs et la foule, et célébrer ce pour quoi nous jouons : l’écusson, le drapeau et les fans » comme le précise le directeur de la création chez Puma.

La marque de sport de renommée mondiale PUMA a sorti un certain nombre de nouveaux maillots de l’équipe nationale, qui adopte des couleurs uniformes et incorpore des éléments tels que des badges classiques, des drapeaux ou des motifs représentant différents pays. Montré incisivement. De nouveaux maillots seront dévoilés lors de la semaine internationale et des événements de suivi en mars.

Quand l’équipe nationale avec laquelle nous travaillions était sur le terrain, ce qui était derrière, c’était le soutien de tout un pays. Les joueurs au sang chaud se battront pour leur pays et se battront pour la gloire de leur poitrine. Nous espérons éliminer toutes les voix négatives et les éléments défavorables entre les équipes, les joueurs et les spectateurs en concevant simplement à la mode.Nous allons simplement célébrer l’intention originale de leurs jeux – se battre pour l’emblème de l’équipe et se battre pour le drapeau national. Et se battre. « Stefano Favaro, directeur créatif de PUMA TEAMSPORT, a déclaré.

PUMA2018 Printemps / Été Les maillots de l’équipe nationale du New Jersey suivent le principe du design uniforme, tandis que le style moderne est concis et clair, tandis que le style de chaque maillot est unique et que les éléments essentiels du pays sont raffinés. La nouvelle poitrine de maillot de l’équipe nationale suisse a classiquement placé de gauche à droite le fameux drapeau suisse, PUMA et le logo de la Fédération Suisse de Football. Le logo PUMA est également apparu sur les deux manches.

Nike et la Fédération turque de football (TFF) ont lancé conjointement un nouveau maillot à domicile et à l’extérieur pour l’équipe nationale turque, tandis que l’équipe nationale turque portera un maillot flambant neuf pour ouvrir le prochain cycle de compétition internationale. L’équipe nationale turque a toujours joué dans le contexte dynamique de la bagarre.Le fanatisme et le grand nombre de fans turcs sont devenus mondialement connus.Par conséquent, les effets visuels des flammes à la maison le jour du match sont dans toute l’équipe turquie en 2018. Dans la conception de vêtements.

Le nouveau maillot de l’équipe turque a une forme entièrement rouge et le maillot de l’extérieur est blanc classique, tous les deux étant des drapeaux turcs rouges et blancs. Les rayures sur la poitrine de la chemise héritent des styles de chemise classiques de l’équipe turque, inspirées par les mosaïques complexes qui constituent une partie importante de l’architecture traditionnelle turque.Les rayures horizontales sur la poitrine sont présentées avec des traits dynamiques et à la mode. Comme toujours, le badge « Star and Moon » rouge et blanc est fièrement porté sur la poitrine, et le même motif « Star and Moon » est affiché derrière le col en maillot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *